Faudrait aussi que tu mette une image à gauche
tu glandes peut être sur les forums mais sans doute pas encore suffisament pour savoir que "l'image à gauche" s'appelle un avatar ...
Faudrait aussi que tu mette une image à gauche
Mon cher Régis, on va pouvoir monter l'association des scénaristes qui n'ont rien d'autre à foutre que de glander sur les forums !!
On devrait faire un post spécial auteurs Paquet / ou auteurs tout court: on pourrait l'appeler le café des artistes et le mettre en post-it...
Et c'est parti, contamination générale du forum par des auteurs Paquet !! Je vous bise les gars et je transmet particulièrement à Tieko un certain nombre de mimis affectueux d'un petit groupe de fille qu'il a appris à connaître ce week end ! :Tchin:
Wow wow, on passe déjà assez de temps sur ce forum ! N'en rajoutons pas !
Sinjon, de quel dessin tu parles Harrisson ?
Et c'est parti, contamination générale du forum par des auteurs Paquet !! Je vous bise les gars et je transmet particulièrement à Tieko un certain nombre de mimis affectueux d'un petit groupe de fille qu'il a appris à connaître ce week end ! :Tchin:
Mon cher Régis, on va pouvoir monter l'association des scénaristes qui n'ont rien d'autre à foutre que de glander sur les forums !!
tant que tu y étais, tu aurais pu t'occuper de celle de m'sieur Wallace
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités