bone a écrit:[ulule
Reçu par mail:
"Chers contributeurs et passionnés de Pif Gadget,
Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du projet du livre "Pif et son Gadget : l'aventure des années 1980-1990". Malgré tous nos efforts pour le maintenir à flot, il est devenu évident que sa gestion est trop complexe pour notre petite équipe de l'Écureuil Noir. Nous avons dans un premier temps rencontré des difficultés internes qui ont nui à la fluidité du projet.
De plus, de nouveaux éléments inattendus ont également surgi, ravivant d'anciennes querelles entre différentes parties de Pif et son histoire. L'Écureuil Noir ne souhaite pas être le théâtre de ces conflits antérieurs et qui ne nous concernent pas directement. Nous tenons à préserver notre liberté et notre indépendance, c'est pourquoi nous avons pris la décision de nous retirer. Nous appréhendons et respectons les prises de position de chaque partie, cependant certains différends restent à régler en dehors de notre zone de contrôle.
Pour utiliser une métaphore animale, Pif est un chien qui aboie fort, tandis que l'écureuil est un animal plutôt craintif qui préfère se retirer dans son nid pour s'occuper des siens. Chacun joue donc son rôle, et la vie continue.
...
Nous sommes profondément désolés de cette issue.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
L'équipe de l'Écureuil Noir."
Merdeuuuu...
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
"J'me f'rai pas re pas baiser"