ok !
merci.
et un petit recensement des auteurs qui sont inscrits sur le forum ça donnerait quoi ? :siffle:
Ceci dit Dom, c'est toi qui est un peu aggressif sur ce coup la. On a eu des demandes bcp plus idiotes.
Si on ne le fait pas c'est que les pseudo ne sont pas toujours clairs et qu'il faudrait demander à pas mal de gens par MP de quelle serie ils sont l'auteur. Et puis certains passent au moment d'une sortie et ne reviennent plus avant la suivante. Ce ne serait pas significatif, a part réduir la liste a un tableau de chasse.
Exemple : Arleston est passé une fois, il s'est fait rentré dans les plumes par un ou deux "intello" de service et n'est jamais revenu (c'est regrettable, mais bon, c'est arrivé). Ce serait abusé de dire qu'Arleston participe au forum. On a aussi une longue histoire avec Larcenet. Il a quelques post a son actifs, mais ne vient plus. Li-An est passé il y a 15j poster 5 messages mais il est fort probable qu'on ne le revoit plus. Etc. etc.
Voila le pourquoi de la chose.
Ton message était agressif dans le sens où il ressemblait à un interrogatoire de police communiste ou fasciste cherchant à savoir pourquoi darts voulait une telle information et sous-entendant une seule réponse possible: l'auteur du post serait un gros con qui veut se vanter en société de connaître tel ou tel auteur.
C'est comme ça que je l'ai compris, et je pense que Darts aussi. Se faire agresser de la sorte lorsqu'on pose une simple question, je comprends que ça fasse mal au cul. D'où sa réponse.
Ceci dit aussi , l'auteur du post serait un gros con qui veut se vanter en société de connaître tel ou tel auteur pourrait être plausible également sans que tu puisses me servir un argument contraire .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités