on comprend en effet qu'on puisse avoir un coup de foudre pour cette auteur surtout après l'avoir vu en dédicace J'aime bien le trait et le choix du noir et blanc par contre j'en ai pas assez vu pour juger de la qualité de ce qui est raconté (et pour tout dire j'ai peur d'être déçu)
Ca a l'air sympa, résultat j'ai passé 2 heures à le chercher à Marseille. Bilan : 0 exemplaire sur toute la ville.
Elle est également l'auteur(e) d'une des histoires du collectif "JAPON" dans la collection Ecriture de Casterman.
C'est vrai que son dessin est à la fois frais et sensuel.
Dis moi, dis moi, mon cher Dahu, as tu eu le temps de parler à ta jeune protégé de
l'internationale des boules bleues et oranges
? de ton engagement dans ce combat qui donne un sens tout particulier à ta
vie ?
:fant2:
Bien joué l'ami,et merci!ca fait remonter mon sujet,mais personne ne va comprendre de quoi il en retourne en lisant ça(peu de gens connaissent les secrets de cette lutte collective...)
Donc si vous voulez savoir des choses sur AURELIA AURITA,remontez le sujet,et passez ces deux derniers posts!
:ca fait remonter mon sujet
l'auteuse
On dit plutôt auteure quand on veut vraiment le mettre au féminin. C'est pas forcément plus beau, mais bon...
Ca a l'air sympa, résultat j'ai passé 2 heures à le chercher à Marseille. Bilan : 0 exemplaire sur toute la ville.
On plaide coupable, on a loupé cette sortie là... Navrés.
Mais normalement la semaine prochaine, on en recevra (au Virgin Marseille, pour info)
Donc il y en aura quelques exemplaires sur Marseille
Mais ça m'étonne que la Passerelle n'ait pas commandé un bouquin pareil, ils sont plutôt calés en indé, en général (même si ces derniers temps...)
On dit plutôt auteure (que auteuse) quand on veut vraiment le mettre au féminin. C'est pas forcément plus beau, mais bon...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité