IbZz a écrit:Bonjour,
Je désespère de pouvoir trouver ce manga, qui semble épuisé, et introuvable en occasion (sauf à des prix exorbitants, 30€ le premier tome sur amazon, c'est franchement en dehors de mon maigre budget). J'ai cherché partout, même en anglais lisible sur le net comme c'est le cas pour certaines séries, mais je ne parviens pas à mettre la main dessus.
C'est dommage, ça me bottait bien. Personne ne sait s'il va être réédité? Sait-on jamais, peut-être quelqu'un l'a t-il chez lui et cherche à s'en séparer, moyennant une somme raisonnable?
Olaf Le Bou a écrit:Moi je l'ai lu via ma modeste bibliothèque de village qui l'a pris au bibliobus départemental. Un moyen économique d'accéder à la série. Là je viens de lire Ikkyu par le même biais, les séries complètes à chaque fois, celà permet de bien s'immerger dans l'oeuvre.
IbZz a écrit:Bonjour,
Je désespère de pouvoir trouver ce manga, qui semble épuisé, et introuvable en occasion (sauf à des prix exorbitants, 30€ le premier tome sur amazon, c'est franchement en dehors de mon maigre budget). J'ai cherché partout, même en anglais lisible sur le net comme c'est le cas pour certaines séries, mais je ne parviens pas à mettre la main dessus.
C'est dommage, ça me bottait bien. Personne ne sait s'il va être réédité? Sait-on jamais, peut-être quelqu'un l'a t-il chez lui et cherche à s'en séparer, moyennant une somme raisonnable?
Diddu a écrit:Je viens de terminer la lecture du second volume d'Au temps de Botchan (la danseuse de l'automne, puisque la nouvelle édition corrige l'ordre de parution initial qui avait inversé les tomes 2 et 3).
tom pouce a écrit:Merci, mais je ne sais pas beaucoup plus l'ordre numérique de lecture.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité