- 29594617_1868510806779623_4364413266346393405_n.jpg (65.35 Kio) Vu 1014 fois
Je me permets de créer ce post afin de vous apprendre le lancement le 10 avril dès 18h sur Ulule de la campagne visant à financer la publication d'un artbook consacré à Laurent Lefeuvre, artiste qui a notamment créé le comic-book FOX BOY.
C'est par le biais de Komics Initiative, structure que je dirige et avec laquelle j'ai pu sortir Kirby&Me et prochainement Young Romance, que l'on va réaliser cet artbook généreux et toujours plus complet. Comment ça toujours plus complet ? Atelier / Workshop, c'est le nom de cet artbook, aura un contenu original et qui s'enrichira à mesure que les soutiens sont présents pour le précommander. Autrement dit, plus vous êtes nombreux, plus l'ouvrage s'annonce épais, grand, avec ou sans dessin, commission, exercice de style, peintures, originaux, etc.
Si vous êtes partant, sachez que si vous êtes les premiers, vous aurez des avantages certains (prix, lot etc) mais que vous aurez aussi le plaisir d'avoir un ouvrage s'enrichir grâce à l'arrivée des suivants. Premiers arrivés, premiers servis !
Le lien ci-dessous ne sera actif qu'à partir du lancement de la campagne...
https://fr.ulule.com/laurent-lefeuvre-atelier-workshop/