Brian Addav a écrit:1. C'est de l'humour pour cacher une pose de drapeau (j'espère....)
2. C'est quoi alors tous les liens qu'on a donné juste avant ?
3. Plus personne ne se donne la peine de lire les topics en entier ? (y'a même pas 2 pages!!!)
Brian Addav a écrit:j'aimerais bien voir une planche en entier pour savoir s'il s'est amusé au même genre de découpage (en 5 bandes) que dans le dernier commando colonial. A priori y'a peu de chances je dirais.
je dis -m- a écrit: à partir dans les aigus comme ca ...
Brian Addav a écrit:j'aimerais bien voir une planche en entier pour savoir s'il s'est amusé au même genre de découpage (en 5 bandes) que dans le dernier commando colonial. A priori y'a peu de chances je dirais.
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:j'aimerais bien voir une planche en entier pour savoir s'il s'est amusé au même genre de découpage (en 5 bandes) que dans le dernier commando colonial. A priori y'a peu de chances je dirais.
et euh... c'est révélateur de quelque chose ? c 'est typique de Brüno, ou d'un courant de bd particulier
nexus4 a écrit:J'ai pris la premiere BD un peu "atypique" qui me tombait sous la main, le désespoir du singe d'alfred. Il y a bcp de pages en 5 strip.
Ryuk and roll a écrit:Il était une fois en France a bcp de planches en 5 bandes. Peut-être que le génie, c'est Nury
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités