fantomex88 a écrit:album lu et aussitôt oublié. c'est de pire en pire. un scénario plat fade et sans rebondissement.L'histoire à été et écrite ne 5 minutes je pense. niveau dessin c'est la catastrophe.je suis désolé pour Grey qui doit faire ce qu'il peut mais la c'est vraiment difficile à apprécier. atalante ne ressemble plus à rien (les lèvres ?!?!?!?!). les traits sont épais, tous les personnages manquent de détails on a l'impression qu'ils ont tous la même tête ! les décors sont vides de chez vides on dirait que le dessinateur se contente de recopier le story board sans prendre le temps de travailler les décors. il y a un manque de dynamisme cruel dans les mouvements. la seule chose à sauver est la couverture qui est dessinée par Crisse. je m'excuse auprès de Grey si c'est difficile mais vivement que passiez à une autre bd et un autre univers bien à vous. scénario 0 dessin 1,5 (pour leffort)
lolodiabolo a écrit:Cela appelle un tome 10
kobaia a écrit:J’ai arrêté les frais au tome 6, que je crois pas avoir lu d’ailleurs. Ou si je l’ai lu, je l’ai oublié.
malixia a écrit:kobaia a écrit:J’ai arrêté les frais au tome 6, que je crois pas avoir lu d’ailleurs. Ou si je l’ai lu, je l’ai oublié.
et moi au tome 7
ulys a écrit:Pour une fois qu'une série de Crisse continue on ne va pas se plaindre quand même !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités