Bert74 a écrit:Chaque arc (ils n'y sont pas tous)
nexus4 a écrit:Merci pour toutes ces infos. Je remet ta première chronologie dans le premier post du sujet.
darrian ashoka a écrit:pour les équivalences, tu peux te reporter à une data base US équivalente à bd gest.
(...)
Les infos sont disponibles. suffit de les chercher.
et ça:Bert74 a écrit:Chaque arc (ils n'y sont pas tous)
oui, ça m'énerve. Dit que tu ne t'y retrouves pas mais pas que le recensement est incomplet.
cicerobuck a écrit:Un des gros problèmes de cette série est tout de malheureusement lié à son concept même : en voulant déconstruire le Silver Age, la série choisi un angle graphique nostalgique, avec un Brent Anderson dont le style pastiche Neal Adams.
Le problème est qu'au delà du fait qu'il s'agit de son style naturel, c'est assez moche et ennuyeux comme trait.
En plus, la colorisation moderne accentue cet sensation surannée assez désagréable, comme pour ces vieilles séries qu'on a essayé de moderniser avec une coloration moderne en prenant les lecteurs pour des gogos...
Bref, pour ce qui me concerne, lire Astro City est toujours une expérience douloureuse à cause d'Anderson, j'y vais donc à reculons, même si je sais que c'est le meilleur de Busiek...
yannzeman a écrit:On a donc le droit de trouver le dessin de Anderson sur "Astro city" moche, mais pas de dire que le dessin de Kindt sur "dept H" est très très mauvais.
xof 24 a écrit:Si il n'y avait que les boules...
Bon sinon lisez Astro city c'est du bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités