bone a écrit:Je ne suis pas sûr qu'Uderzo appréciait que le scénario d'un film d'Astérix ne soit pas inspiré d'une de ses BDs
Aigle Solitaire a écrit:bone a écrit:Je ne suis pas sûr qu'Uderzo appréciait que le scénario d'un film d'Astérix ne soit pas inspiré d'une de ses BDs
Bof, non amha, Goscinny et Uderzo avaient bien écrit une histoire originale pour Les Douze Travaux.
ZanZan a écrit: Et de grâce trouvez une autre voix pour Obélix!! On s'ennuie beaucoup de Pierre Tornade.
cygu a écrit:...
astier est un génie touche a tout moderne, il le prouve a travers son œuvre
...
Monsieur Jean a écrit:C'est pas faux.
toine74 a écrit:cygu a écrit:...
...
Petit HS. Astier est un "génie" du dialogue et de la situation. Par contre, quand il s'agit de raconter une histoire sur la longueur, il perd ses moyens et, souvent, c'est pénible à suivre.
Fin du HS.
Aigle Solitaire a écrit:toine74 a écrit:cygu a écrit:...
...
Petit HS. Astier est un "génie" du dialogue et de la situation. Par contre, quand il s'agit de raconter une histoire sur la longueur, il perd ses moyens et, souvent, c'est pénible à suivre.
Fin du HS.
Pas d'accord. Les Livres V et VI de Kaamelott tenaient fort bien la route et le Domaine des Dieux également. Il n'y a qu'avec David et Madame Hansen que je me suis fait chier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités