pabelbaba a écrit:Je te donne la même réponse que dans l'autre sujet.
C'est Clavier qui a été choisi pour doubler Asterix dans ce film.
Pour le casting, Christian Clavier joue Axtérix, Guillaume Briat interprète Obélix et Bernard Alane est Panoramix. Ils sont entourés de Daniel Mesguich (Sulfurix), Elie Semoun (Cubitus), Gérard Hernandez (Atmosferix), Florence Foresti (Bonemine), Alex Lutz (Teleferix), Lionnel Astier (Cetautomatix), François Morel (Ordralfabetix) et Alexandre Astier qui joue Oursenplus.
Lapin Moutarde a écrit:Si Astier pouvait reprendre le scénario des prochains albums d'Asterix la série y gagnerait vraiment en fraicheur. Les scénarios de ferry, ça vole quand même très très bas, entre ses blagues moisies, et ses jeux de mots pour gamins, merci, on attendait mieux d'une reprise.
Monsieur Jean a écrit:On s'entend qu'Aster ne convainc personne avec ses BD de Kaamelott
toine74 a écrit:Par contre, quand il s'agit de raconter une histoire sur la longueur, il perd ses moyens et, souvent, c'est pénible à suivre.
RosbOOm a écrit:Bande annonce
jerryspring a écrit:Ce qui est toujours intéressant dans le forum c'est de lire des avis tranchés sur une BD ou un film qui n'est pas sorti et que personne n'a vu
Le pitch a l'air bien et Astier est talentueux mais est-ce que le résultat le sera j'attends de l'avoir vu pour juger. Surtout que la quête d'un jeune druide ça peux être drôle mais ça peux aussi tourner en rond et que va devenir ce jeune druide à la fin?
Coldo3895 a écrit:jerryspring a écrit:Ce qui est toujours intéressant dans le forum c'est de lire des avis tranchés sur une BD ou un film qui n'est pas sorti et que personne n'a vu
Le pitch a l'air bien et Astier est talentueux mais est-ce que le résultat le sera j'attends de l'avoir vu pour juger. Surtout que la quête d'un jeune druide ça peux être drôle mais ça peux aussi tourner en rond et que va devenir ce jeune druide à la fin?
Attends, tu voudrais vraiment qu'on attende de connaître un truc avant de donner notre avis ?
Mais tu veux la mort d'internet toi !
Aigle Solitaire a écrit:Non, avec son patronyme il est prédestiné pour scénariser Astierix.
Monsieur Jean a écrit:J'aimerais bien qu'Astier s'y mette pour un film d'Astérix avec des acteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités