kaalhy a écrit:Sinon vous pouvez toujours les commander auprès de votre libraire, ils sont encore disponible. Je ne pense pas que la 1ère édition de luxe soit épuisée avant un bout de temps car beaucoup n'ont pas fait cette série en pensant qu'elle n'irait pas au bout... Ils s'y mettront lorsque tous les tomes seront sortis
kaalhy a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont le 0 - refondation ?? Où peut-on le trouver et à combien ?
denisc a écrit:kaalhy a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont le 0 - refondation ?? Où peut-on le trouver et à combien ?
http://www.leboncoin.fr/collection/264599917.htm
Je l'ai vu sur Ebay dépassant les 200 euros !
denisc a écrit:Suite au désistement de Jicebedehix, il reste à prendre :
Serpe d'or
Les goths
Gladiateur
Toujours passage par le réseau avec en plus un prix confirmé à 9 euros l'album. (Attention la serpre d'or a 2 petits accrocs sur la tranche basse du livre. Très légers ils sont !)
Voilà ! Je vais tenter une renégociation à 8 euros mais sans certitude.
jmc95 a écrit:Hier, pour la première fois, j'ai vu une réédition dans cette série (Astérix et Cléopâtre).
Bizarrement toujours indiquée « Première édition de luxe » alors qu'elle est de 2011…
En tout cas, c'est une marque de consolidation de la série et comme de nouveaux titres sont annoncés, son avenir semble pérenne… Pour l'instant…
Largo W a écrit:Ok , j'ai vu sur le site officiel Astérix il y a encire les N°14 à 19 .
denisc a écrit:Busch a écrit:C'est surtout les couleurs qui sont à ch...
Les couleurs de cette nouvelle collection ? Ben moi, je trouve qu'elles sont nettement mieux qu'avant ! Tout est uniformisé, les tentes, tenues militaire, y a pas de trucs bizarre du genre des textes en mauves....Etc.... avant c'était vraiment très rock'n roll Mais faut l'avoué ça ne m'a jamais choqué, par contre depuis les modifs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités