herbedebison a écrit:Sortir un nouvel astérix c'est bien !
Maintenant il va falloir sortir les autres albums de la grande collection
Bonsoir,
Le nouvel album a étéédité dans la grande Collection, mais seulement offerte aux professionnels.
Cdlt
herbedebison a écrit:Sortir un nouvel astérix c'est bien !
fab38 a écrit:herbedebison a écrit:Sortir un nouvel astérix c'est bien !
Bonsoir,
Le nouvel album a étéédité dans la grande Collection, mais seulement offerte aux professionnels.
Cdlt
Bonsoir,
Le nouvel album a été édité dans la grande Collection, mais seulement offerte aux professionnels.
Cdlt
Bonsoir,
Cdlt
fab38 a écrit:2 albums par ans seront édités, source Hachette. La Collection arrivera bien à son terme.
denisc a écrit:Perso j'ai décidé d'arrêter cette collection et qu'ils pouvaient sur la mettre au c**** !
Yoichi Hiruma a écrit:denisc a écrit:Perso j'ai décidé d'arrêter cette collection et qu'ils pouvaient sur la mettre au c**** !
J'ai plutôt l'impression que ce sont les lecteurs qui se la mettent au c** !
Un peu de gravier ?
herbedebison a écrit:Bon allé faut que le monde exprime son mécontentement ! Ça va peut être faire bouger les choses
danielsansespace a écrit:C'est pourtant bien mieux réussi que n'importe quelle EO... (pour le plaisir de lecture en tout cas)
danielsansespace a écrit:Le prochain Blake et mortiemr par exemple sera à 13,50 Euros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité