hé hé,pour la chronique de toutes façons je m'en vais aux maldives alors hein...
allez, du coup je remets ici le lien vers la bande annonce video:
http://www.scifi-universe.com/fiche_act ... vre_id=530
j'espère que ça vous plaiera
merci encore à ceux et surtout celui, han maximus, qui l'a réalisé.
respect m'sieur
Et une belle chronique !! Une !...
Cela fait toujours plaisir quand notre travail est apprécié ! Merci !
Pour le prochain et dernier tome , on va essayer de mettre la barre encore plus haut
Mais oui !! effectivement je me souviens de toi !! 2 bras, 2 jambes et une bd dans les mains... je crois que tu avais aussi des oreilles d'ailleurs.. oui oui oui...
J'ai une mémoire pourrie en ce qui concerne les dédicaces et les gens que je rencontre, quand une personne repasse 20 minutes apres pour une autre dédicace j'ai déjà oublié son prénom !!
Je vais mettre en ligne sur le site Aster des dédicaces que j'ai récupérées, les + originales quoi. Comme ça les gens pourront voir que j'adore dessiner autre chose que les persos de la bd !
Chouette site, je viens de rajouter le lien sur la chronique
Hâte de voir la galerie de dédicaces pour savoir si tu mets la mienne. Tu ne t'en souviendras certainement pas lol, mais tu m'avais fait une sorcière (qui ressemble à Orane des Lumières de l'Amalour d'après toi ou Guillaume) avec un certain HP en arrière plan Pis aussi le Fein-Fein en Sorcier ^_^ Et je te les avais envoyé par mail
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités