Je reviens du salon bd de Tarbes, la rubrique dédicaces (extra-->goodies)du site aster http://shriyad.free.fr devrait s'étoffer de quelques nouveautés... :siffle: y a eu du wolverine, du hellboy, du V pour Vendetta, du Tornade, du Batman etc...
Mais pourquoi je bosse pas dans le comics moi ?!!!
Salut Paul et Guillaume
Très chouette rencontre que celle de cette aprem chez Forbidden Zone ! Il y avait une très bonne ambiance et vous êtes tous les 2 très sympas !
Une très chouette série, des auteurs super, et de belles dédicaces, que demander de + ?
Bref... faut acheter Aster !
A bientôt sur le forum
Wèèèèèèèèèèèè !!!
On revient de Belgique !!!!!
Vive Bruxelles !! Vivent les frites !! vive la bière !!!
Vivent les Belges !!!
Merci Sophie ! nous aussi on a passé un trés bon moment à Forbidden Zone, et à Multi Bd et à Nine city également !
coucou,
pour nous aussi ça a été super,il y a eu une "fort" belle ambiance en belgique, et j'ai été ravi de te rencontrer!
comme on a pu se le dire en direct, ce sont des rencontres vraiment sympathiques et agréables; on en redemande des comme ça!
a très bientôt
nom de dieu, bières, gauffre, frites... vive la bluurp..belgique!
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHH...........
salut steph, désolé on a loupé ton départ!!!!!!!!!
on est rentré juste après, mais bon l'appel de la gauffre chez le polcohé....
les gens là bas pleurent encore ton départ, a moins que ça ne soit des alrmes de joie évidemment... :siffle:
"ben ça alors paul, y'a nos noms sur cette affiche..."
"c'est bizarre ce truc là, tu les connais les organisateurs, toi ?"
"je ne crois pas, ça me dit rien j'avoue... par contre cette affiche, c'est pas le dessin qui avait disparu la dernière fois ??!"
" pfff, si si..."
désolé , j'ai pas pu m'empêcher...
lol, à très bientôt!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités