nono54 a écrit:Pour moi , il y a ces quelques vieilleries parmi d'autres ...
- Code: Tout sélectionner
27144
jcarreno a écrit:Bonjour tout le monde,
je n'ai pas vu de sujet similaire alors je me lance.
quel aspect/album/serie complete de votre collection etes-vous le plus fier? (...)
Edhral a écrit:Intéressant, mais pourquoi ouvrir ce sujet sur le Bistro et pas dans le sous-forum "Généralités sur la Bande Dessinée" ?
Pour moi, ce serait des BD signées par Jacques Martin pour moi, obtenues par mon frère qui me les a offertes pour Noël, il y a 20 ans...
nono54 a écrit:Pour moi , il y a ces quelques vieilleries parmi d'autres ...
cygu a écrit:perso je dirai mon intégrale faite maison de julien boisvert que plessix a dédicacé sur un espace prévu pour sur la couv !!!!
leian a écrit:Celle ci offerte par mon père pour mes 15 ans avec une dédicace particulièrement salace d' Arleston et Mourier :
Mon père leur avait demandé un truc par trop hot, vu que c'était pour un jeune, mais les deux compères qui se fendaient la gueule en la faisant ont dessiné ça :
Un bien beau cadeau...
leian a écrit:Celle ci offerte par mon père pour mes 15 ans avec une dédicace particulièrement salace d' Arleston et Mourier :
Mon père leur avait demandé un truc par trop hot, vu que c'était pour un jeune, mais les deux compères qui se fendaient la gueule en la faisant ont dessiné ça :
Un bien beau cadeau...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités