Bonjour à tous !!
Comme Svart a pu le dire (d'ailleurs merci Svart, heureusement qu'il y en a qui des donner des nouvelles, parce sinon on les attendrait un peu trop, ces nouvelles !!), les scénarios des tomes 2 et 3 sont finis.
J'ai donc écrit les deux scénarios à la suite, dans un souci de cohérence maximum.
Ce qui induit que j'ai passé plus de temps sur le côté scénar...et que le tome 2 a pris pas mal de retard.
Je n'en suis qu'à la page 5.
La sortie est prévue au plus tôt pour juin 2007.
Mais la bonne nouvelle, c'est que le tome 3 devrait sortir rapidement dans la foulée, c'est à dire aux alentours d'octobre 2007, puisque la partie scénar est déjà bouclée.
Et je pense que ça sera mieux pour le lecteur, car même s'il attendra pas mal plus le tome 2 (intitulé donc "Ignorance"), le délai entre le tome 2 et le tome 3 sera considérablement plus court, ce qui sera diantrement plus agréable, vu la frustration évidente qu'engendrera la fin du tome 2.
Alors voilà, Pippa, il va falloir être patient.
Quand à l'histoire des couleurs, je ne pense pas que le mot monocorde soit le mieux adapté, terne me semble plus juste. Je voulais des couleurs très désaturées, assez grisatres. Ce qui s'empêche pas que la gamme de couleur soit, il me semble, assez variée, les persos ne restant pas plus de 3 quatres pages dans le même décor, et qu'il y a même une séquence aux couleurs volontairement flashy !! (P30 et 31)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!
{"Big Bug Splash" du forum du mois d'octobre/novembre, pour cause de nouvelle formule, remaniement complet, "drapeaux bleus" tout ça.... Y'a eu de la casse à ce moment là, du coup des dizaines de dizaines de sujets n'ont pas pû être récupérés par les admins, en dépit de leurs efforts }La disparition du précédent sujet est bien étrange tout de même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités