pabelbaba a écrit:C'est cool ça.
pabelbaba a écrit:Logiquement ce sera comme les autres Artisan Edition, couverture souple et format A4 amélioré.
noiretblanc a écrit:pabelbaba a écrit:Logiquement ce sera comme les autres Artisan Edition, couverture souple et format A4 amélioré.
Le précédent état une couverture rigide, un gros livre etc. Comme tous les Artist's Edition non ?
silverfab a écrit:noiretblanc a écrit:pabelbaba a écrit:Logiquement ce sera comme les autres Artisan Edition, couverture souple et format A4 amélioré.
Le précédent état une couverture rigide, un gros livre etc. Comme tous les Artist's Edition non ?
Mais pas à ce prix là!
Artisan edition c'est souple et plus petit je confirme.
Bert74 a écrit:Il n'est plus dispo le Artist's Edition de Born Again ?
(j'en ai un et je ne m’en séparerais jamais, mais c'est pour savoir)
An Artisan edition is done to the same exacting quality standards as IDW’s award-winning Artist’s Edition series, just at a smaller (and more manageable!) size
pabelbaba a écrit:En effet, je croyais que ça ne concernait que le Kirby (le Wallace Wood et le Rocketeer étaient souples), mais le Tortue Ninja était aussi en hardcover. Du coup il est probable que le Born Again reste sur le même format.
noiretblanc a écrit:Bert74 a écrit:Il n'est plus dispo le Artist's Edition de Born Again ?
(j'en ai un et je ne m’en séparerai jamais, mais c'est pour savoir)
Non plus du tout et trouvable à des prix exorbitants !
Bert74 a écrit:noiretblanc a écrit:Bert74 a écrit:Il n'est plus dispo le Artist's Edition de Born Again ?
(j'en ai un et je ne m’en séparerai jamais, mais c'est pour savoir)
Non plus du tout et trouvable à des prix exorbitants !
Putain, effectivement, je suis allé voir : ça monte jusqu'à plus de 1000 $ chez les vendeurs Amazon !
Et celui "signed" de Vark tourne à plus de 1600 $ sur ebay, debleu...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités