Mister_Eko a écrit:Olala effectivement j'avais zappé L'autre monde (que j'ai abandonné, sûrement à tort, à la fin du 1er cycle).
Merci de m'avoir mis en face de ma bêtise du coup.
Tout travail artistique demande une reconnaissance dont il n'est pas facile de mesurer la portée et dont l'absence est terrible. Ces dernières années, j’ai craint qu'il ne me faille oublier mes projets et me résigner à quitter ce métier, ma passion, où il me restait tant à faire… Votre participation, votre soutien, m'ont redonné confiance. Chaque jour, j'ai couru comme une enfant le matin de Noël et mes cadeaux étaient là… Sachez que chaque encouragement, chaque mot a été lu et m'a soutenue, soulevée, émue plus que je ne saurais dire.
Edhral a écrit:Tellement hâte de recevoir mon art-book...
onehmouninehl a écrit:On en a parlé sur ce sujet et sur un autre consacré à Florence. Pas de bol, les contreparties étaient top .
Aldaran a écrit:Elles sont présentées ici.
De mon côté, j'ai trouvé qu'il y en avait trop. J'aurais préféré que les premiers objectifs correspondent à une augmentation de la pagination plutôt qu'à cette avalanche de contreparties dont je ne saurai que faire.
Aldaran a écrit:Elles sont présentées ici.
De mon côté, j'ai trouvé qu'il y en avait trop. J'aurais préféré que les premiers objectifs correspondent à une augmentation de la pagination plutôt qu'à cette avalanche de contreparties dont je ne saurai que faire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités