sainfoins a écrit:Cet ouvrage peut-être intéressant. Je vais attendre de voir le film d'abord.
sainfoins a écrit:Cet ouvrage peut-être intéressant. Je vais attendre de voir le film d'abord.
NYX a écrit:sainfoins a écrit:Cet ouvrage peut-être intéressant. Je vais attendre de voir le film d'abord.
BEN le film comment dire ?
il s est autocaricaturé , du sous alien
que de bruit pour rien
rork a écrit:Parce qu'un 2e est en chantier ?
C'est pas du sous-alien mais[Révéler] Spoiler:- une prequelle a celui-ci
- pourquoi faire une suite, il apparait clair qu'elle a reussi a amener le fleau sur leur planete mere ou sur une colonie, puisque c'est le point de depart d'Alien: un de ces ingenieurs pilote mort dans un vaisseau similaire sur LV426
rork a écrit:Je ne dis pas le contraire, d'ou sa provenance autre que de ce film.
On voit clairement que[Révéler] Spoiler:c'est un prequel en plus d'etre un spin of, puisque cela se passe avant la decouverte des aliens sur lv 426
rork a écrit:Mouais, tu cherches un peu loin, je trouve.
Ok les évènements ne sont pas expliqués, mais ne nécessitent pas forcement une suite pour être expliqués. Pas compliqué de s'imaginer a tort ou a raison, ce qui peut se passer entre les 2 films.
rork a écrit:Je parle de ce qui ne manquera pas de se trouver sur le vaisseau qu'ils prennent pour quitter LV223
Les oeufs, pour moi, s'expliquent[Révéler] Spoiler:- soit par le transport de ces bestioles sur une planete (la terre ou autre) pour la destruction de la race s'y trouvant. Pas de bol, le space jockey creve avant.
- soit par le fait que l'Alien qui sort du SJ est une reine
Cubitus a écrit:s'il y a des œufs, c'est qu'il y a quelqu'un pour les pondre... Or les œufs, ils y sont dans le premier... Alors après on peut nous sortir que ce ne sont que des "réceptacles organiques" mais faut pas pousser...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités