L'Ombre Jaune a écrit:Et sinon Baltimore, tu as trouvé réponses à tes questions dans l'art book ? Et as-tu un tuyau à me filer pour que je puisse me le procurer aussi ?
Merci d'avance
L'Ombre Jaune a écrit:Merci pour le conseil (je reviens de ma quatrième séance du film, hier soir, donc je pense que je dois être un fan), s'il y a des réponses dans le livre et qu'en outre il est bien fait, je me fais un plaisir de le commander.
Entre le minimalisme d'Alien (que je continue à placer au sommet du classement de la saga et autres connexes) et la densité un peu excessive de ce Prometheus, j'espère qu'une suite pourra peaufiner l'ensemble.
L'Ombre Jaune a écrit:Après avoir dégusté l'art book, (qui répond tout de même à quelques unes de mes interrogations après le film), je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un tour en salle pour une ultime vision, en attendant sa sortie en dvd.
Et vivement le Prometheus 2, si c'est bien Ridley Scott qui s'y remet, comme il l'annonce quasi dans l'art book.
Je me suis même laissé aller à acheter le cd de la bande son du film Très envoutante et en phase avec le thème du film, du moins pour 80% des morceaux. Ne démérite pas par rapport à Golsmith (Alien) ou Godenthal (Aliens).
Baltimore a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Merci pour le conseil (je reviens de ma quatrième séance du film, hier soir, donc je pense que je dois être un fan), s'il y a des réponses dans le livre et qu'en outre il est bien fait, je me fais un plaisir de le commander.
Je suis allé le voir 3 fois au ciné, d'habitude je ne vais jamais voir le même film 2 fois, mais là j'ai fais une exceptionEntre le minimalisme d'Alien (que je continue à placer au sommet du classement de la saga et autres connexes) et la densité un peu excessive de ce Prometheus, j'espère qu'une suite pourra peaufiner l'ensemble.
Alien est vraiment au top, mais je revois plus facilement Aliens
J'attends vraiment la suite de Prometheus aussi !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités