Victor Sarkissian a écrit:Question bête, sachant que j'ai déjà les 3 tomes précédents des années 80, est ce que les deux nouveaux Anges et diablesses font doublon ou est ce que c'est du non édité?
Je les ai vus chez Gibert tout a l'heure et j'ai eu un doute.
Merci!!
Morti a écrit:Vu que je n'avais jamais lu les premiers tomes d'Arkel (pourquoi au fond ? ), j'ai acheté ces deux-ci...en plus un pack avec le premier offert...2 pour le prix d'un...
Ben c'est sympa comme tout cette série...faudrait que je retrouve les anciens...
J'aime bien le dessin de Hardy et l'histoire est marrante...j'espère qu'il y aura une suite...
Morti a écrit: j'ai acheté ces deux-ci...en plus un pack avec le premier offert...2 pour le prix d'un...
Lemkor a écrit:Morti a écrit:Vu que je n'avais jamais lu les premiers tomes d'Arkel (pourquoi au fond ? ), j'ai acheté ces deux-ci...en plus un pack avec le premier offert...2 pour le prix d'un...
Ben c'est sympa comme tout cette série...faudrait que je retrouve les anciens...
J'aime bien le dessin de Hardy et l'histoire est marrante...j'espère qu'il y aura une suite...
Tu les as trouvé compréhensibles malgré la non lecture des tomes 1 et 2
Perso, si je n'avais pas lu les tomes 1 et 2, j'aurais eu du mal à apprécier je pense
J'adorais dans le tome 1 et 2 la présentation des 7 diables supérieurs, ici, nous n'en avons que deux sans aucune description de leur fonction.
Enfin, je suis heureux de revoir cette série mais je trouve dommage qu'ils n'ont pas gardé le titre Arkel
Tu n'as plus qu'à trouver les 3 premiers tomes Marsu Prod ou l'intégrale pour le tome 1 et 2 (qui était la première édition) et le tome 3 paru uniqueent chez Marsu.
On les voyait souvent en occase mais cela se raréfie mais encore moyen de les toruver
Sti a écrit:Cette série, c'était un de mes grands kiffs de ma période de lecture du journal de Spirou...
Par contre ne pas rééditer les premiers c'est complètement naze , surtout qu'ils sont introuvables
Et puis garder le titre quoi ! Pfff
Est-ce que Gully a changé de nom de série ??
Sti a écrit:Cette série, c'était un de mes grands kiffs de ma période de lecture du journal de Spirou...
Par contre ne pas rééditer les premiers c'est complètement naze , surtout qu'ils sont introuvables
Et puis garder le titre quoi ! Pfff
Est-ce que Gully a changé de nom de série ??
cygu a écrit:t sur pour gully ??
info fiable ??
parceque si c'est le cas je dis "merde"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités