Les divers styles dont il est capable : http://www.hardymarc.com/ineditsdivers.htm
"Estelle" (46 planches) publiée dans Spirou (n°2539 à 2542)Puisqu'on reparlait du "Soleil des Loups" dernièrement, ça me fait penser que je voulais évoquer cette autre série de mon enfance depuis quelques semaines.
En effet, j'adorais ce petit ARKEL et son univers noir.
DESBERG était à l'époque l'un des scénaristes les plus intéressants.
Je ne sais pas pourquoi la série a été arrêtée, mais je pense qu'HARDY aurait dû continuer plutôt que de faire PIERRE TOMBAL...
( Je précise, pour ceux qui ne connaissent pas et qui voient les indications de la BEL que ce sont là des éditions dix ans après le début de la série, qui date du début des années 80 )
Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas eu de suite ?
Connaissez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Moi, j'ai "Les pirates de l'envers" (13 planches) dans l'hebdo 2431.Le stûût, c'est que "Estelle" est une histoire à suivre (la suite devait s'appeler "les passagers de l'Envers"), mais là par contre, plus de nouvelles !
Desberg m'a confirmé vendredi dernier qu'il y aurait un nouveau tome pour conclure la série et que les 4 (?) précédents tomes seraient rééditer pour l'occasion
Desberg m'a confirmé vendredi dernier qu'il y aurait un nouveau tome pour conclure la série et que les 4 (?) précédents tomes seraient rééditer pour l'occasion
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité