Voici la réponse à mon message que quelqu'un vient de poster sur le forum Atlas :
"Je suis exactement dans le même cas ! Le dernier envoi reçu est aussi, en octobre, "Les cigares", c'était mon 14ème envoi.
Atlas me dit qu'ils sont en "rupture de stock momentanée" ... qui dure depuis 3 mois. Ce n'est pas la même chose en France, semble-t-il (car tout est envoyé par Atlas France). Nous, en Belgique, sommes livrés par Atlas Suisse (siège principal) et ils sont en rupture totale ...
Je me suis assez fortement fâché ce début de semaine chez Atlas (en appelant depuis la Belgique on arrive en Suisse) devant ce manque d'infos. Nous sommes loin d'être les seuls dans le cas ... La collection remporte un gros succès (relancée avec le film) et une responsable (enfin !!) m' a dit que cette rupture pouvait encore durer. Mais m'a confirmé que, non, la collection n'était pas abandonnée, loin de là.
Je trouve aussi que c'est exagéré car cela fait 3 mois que ça dure et, si on n'appelle pas, on ne reçoit aucune info d'Atlas !!!"
Je trouve aussi qu'Atlas pourrait envoyer une lettre d'excuse aux abonnés en attente !