aspirides a écrit:...sans rire, je ne sais pas s'ils ont changé leurs emballages, mais chaque fois le carton est explosé mais la BD intacte...
aspirides a écrit:ça y est !
reçu le spectre d'Ottokar !
pas encore lu !
aspirides a écrit:ça y est !
reçu le spectre d'Ottokar !
PIERRE R a écrit:N°7 reçu !!
PIERRE R a écrit:N°7 reçu !!
aspirides a écrit:Non, mais c'est juste pour vous narguer, vous qui l'attendez et qui devrez le renvoyer parcequ'il sera tout déchiré
sans rire, je ne sais pas s'ils ont changé leurs emballages, mais chaque fois le carton est explosé mais la BD intacte.
cym a écrit:bin ne leur demandes surtout pas changer
tu risquerais de recevoir un emballage intacte
et une BD explosée:siffle:
cym a écrit:
reçu, tout niqué
prof a écrit:Vivement qu'ils pensent à ajouter une protection en polystyrène des DEUX côtés du colis
cym a écrit:prof a écrit:Vivement qu'ils pensent à ajouter une protection en polystyrène des DEUX côtés du colis
Salut ma poule, tu te fais rare, arrete de faire semblant de bosser
Protection en polystyrène des 2 côtés, peut-être, mais surtout plus "haute",
mon bouquin était niqué car passé par dessus la dite protection dans le transport...
prof
danielsansespace a écrit:Dans les suppléments on raconte que les doubles planches du Sceptre d'Ottokar ont commencé à apparaître sur le marché dans une librairie de région parisienne en 1979. J'avais 10 ans et je lisais le Sceptre d'Ottokar. Quand je pense que j''aurais pu acheter une double planche de cet album quasi avec mon argent de poche... La première vente s'est en effet négociée pour 100 Francs. 15 Euros, quoi.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités