Scalp a écrit:Toujours aussi magnifique et pas prise de tête à lire, par contre c'était pas prévu en 4 tomes ou j'ai rêvé ?
sainfoins a écrit:Scalp a écrit:Toujours aussi magnifique et pas prise de tête à lire, par contre c'était pas prévu en 4 tomes ou j'ai rêvé ?
Je crois me rappeler que c'est en 5, si je ne me trompe pas.
sainfoins a écrit:Scalp a écrit:Toujours aussi magnifique et pas prise de tête à lire, par contre c'était pas prévu en 4 tomes ou j'ai rêvé ?
Je crois me rappeler que c'est en 5, si je ne me trompe pas.
Scalp a écrit:Toujours aussi magnifique et pas prise de tête à lire, par contre c'était pas prévu en 4 tomes ou j'ai rêvé ?
Darth Fang a écrit:[Révéler] Spoiler:A partir de la mort du druide-corbeau, si on compte le temps que Siamh grandisse, qu'elle voyage a droite a gauche, aie des enfants, que ceux ci grandissent et aient (au moins pour deux d'entre eux), des enfants.. (et avec la meme femme ) , il se passe bien au moins une quarantaine d'années (voire beaucoup plus quand on connait le secret de l'antirides de Siamh).
En mettons au moins 10 ans, Bran a eu le temps de bien s'équiper (épée, cape, secret de la création du chaudron) avant d'aller voir Siamh, mais son grand frére mets 30 ans de plus la trouver et arrive relax, avec juste un lycanthrope pour l'aider? vu la réputation de Siamh, ça me parait un brin présomptueux et léger de sa part...
A t'il mis 40 ans a dévelloper son pouvoir de résurrection et mise t'il tout sur celui ci? ça me surprendrait.
Bref, entrée en scéne d'un tonton pas trop finaud et/ou pas trés puissant par rapport au niveau général
sgrenier a écrit:Un premier (centré sur le personnage de Math) dessiné par Tomas Giorello le dessinateur de la série Conan Le barbare chez Marvel (Si c'est pas la classe, ca!!)
Voici deux de ces crayonnés pour le spin off Arawn:
sgrenier a écrit:Le deuxieme réalisé par Bertrand Benoit, concept artist chez Ubi soft (la classe aussi), et centré sur le perso d'Engus.
Je pense que Bertrand va pas tarder à faire parler de lui car il a du talent à revendre!!
la preuve:
sgrenier a écrit:Tout ca scénarisé par Ronan Le Breton, evidemment!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités