Alors, oui c'est vrai le héros est un poil ringuard. Et l'auteur en a conscience. Et c'est là, je trouve, la force de ce récit !
anaxarque a écrit:J’avais lu des critiques dithyrambiques sur ce titre lors de sa publication outre-Atlantique, je dois bien avouer que si le dessin d’Ivan Reis est absolument merveilleux, je me suis un poil ennuyé avec ce tome où il ne se passe quand même pas grand-chose.[Révéler] Spoiler:Aquaman va manger dans un restaurant où on se fiche de lui. Puis, il arrête des bandits et va pourchasser une race humanoïde vivant dans l’océan, très vorace et friande d’humains jusque dans leur repaire. Il est "aidé" bon gré, mal gré, par un savant douteux ancien "ami" de son père" qui cherche deséspérement à entrer en Atlantis et qui a déjà trahi Aquaman par le passé...
Dans la dernière issue, il cherche des reliques d’Atlantis du tant où elle était encore émergée tandis que Mera, sa ravissante compagne, fait du shopping, enfin tente d’en faire… C'est un peu court, non ?
Oncle Hermes a écrit:D'autant moins connus pour certains que ce sont des inventions de Geoff Johns pour l'occasion.
ulys a écrit:Oncle Hermes a écrit:D'autant moins connus pour certains que ce sont des inventions de Geoff Johns pour l'occasion.
Merci pour la précision
Certains gagneraient à être développés !
anaxarque a écrit:Aquaman est-il si ringard que cela ? Je n’en suis pas certain, je crois plutôt qu’il n’a pas eu de bons auteurs pour le mettre en valeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité