Suite a tout les posts positif que j'ai pu lire je me suis décidé a acheter cet album.
Il faut savoir que a part les Corto Maltese je n'ai aucune BD en N§b et bien ça va changer.
Superbe album des dessins très puissants et un scénario digne des meilleurs westerns
J'ai réservé le mien chez mon libraire, vu qu'il en a plus que 3 et que cet album ne sera réimprimé qu'en couleurs (4000 ex. N&B il me semble). Je vais aller chercher ca la semaine prochaine et j'ai déjà hâte de le lire.
Sinon Stoney et Nike, je sais pas si vous avez vu les nouveautés qui sortent en N&B ....
perso j'ai acheté terre de feu et Billy Wild, c'est vraiment excellent, dans deux registres tout à fait différents.
(4000 ex. N&B il me semble)
J'ai réservé le mien chez mon libraire, vu qu'il en a plus que 3 et que cet album ne sera réimprimé qu'en couleurs (4000 ex. N&B il me semble). Je vais aller chercher ca la semaine prochaine et j'ai déjà hâte de le lire.
Sinon Stoney et Nike, je sais pas si vous avez vu les nouveautés qui sortent en N&B ....
perso j'ai acheté terre de feu et Billy Wild, c'est vraiment excellent, dans deux registres tout à fait différents.
[spoiler]je ne crois pas que le shérif s'est trompé d'identité, il savait pertinement que ce n'était pas son nom, puisque c'est lui qui l'avait buté auparavant ...
En fait, je crois pas qu'il sache vraiment qui il a buté ...
Et humainement parlant je pense pas que cela le gène de flinguer des pov' mec, il a pas l'air d'avoir d'états d'âmes dans la scène ou il veut flinguer Jédediah Cooper dans son sommeil. Aurait il changé en devenant shériff ? Je ne crois pas, il ne prend pas de risque en flinguant le gars a la winchester ... [/spoiler]
J'ai pu decouvrir Billy Wild hier car Céka était en dédicace au festival esprit BD a Colmar
Qu'est-ce que t'en as pensé ? L'est sympa Céka ?
(je te propose de poursuivre cette discussion sur le topic billy wild)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités