Olaf Le Bou a écrit:Ah au fait, j'avais dit que je mettrai des nouvelles d'Aouamri, alors voilà :
il a bien arrêté sa collaboration à la quête, au bout d'une quinzaine de planches du tome 5, à priori pour des divergences de vue avec Le Tendre ...
Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'il n'arrête pas la BD, il a un projet en cours avec Dufaux, probablement chez Casterman.
JAUNE a écrit:Je dirais vachement plus qu'un an, vu que c'est le tome 6 qu'Aouamri a réalisé
anguss a écrit:Egalement un projet avec Pascal Bresson :
Voir la fin de l'interview ici : http://www.bdgest.com/news-568-BD-une-c ... mitie.html
Vous êtes également ami avec Mohamed Aouamri. Avez-vous un projet avec lui ?
PB : (Sourire) Eh bien oui ! Il m’a demandé de lui écrire un one shot, un roman graphique dans lequel le dessin serait beaucoup plus impulsif, moins chiadé que ce qu’il fait d’habitude. Ce sera une histoire animalière avec une histoire de fin du monde.
Olaf Le Bou a écrit:Une paye, presque un an je dirais ...
Je vais voir mon dealer ce midi ( et l'expo de Nicolas Guenet ), il le connait bien, Aouamri, je lui poserai la question.
comicstrain a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Une paye, presque un an je dirais ...
Je vais voir mon dealer ce midi ( et l'expo de Nicolas Guenet ), il le connait bien, Aouamri, je lui poserai la question.
Je crois connaître également ce dealer...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités