icecool a écrit:C'est prévu (pour l'instant) pour juin 2012.
Corto Jyl a écrit:Dufaux au scénar et Aouamri au dessin, autant dire que c'est une bd qui a toute les chances d'être un futur grand titre. Je crois que moi aussi j'achèterai sans trop réfléchir. Et hâte de voir cette version n&b
Corto Jyl a écrit: Et hâte de voir cette version n&b
xof 24 a écrit:Aprés ce qui me fait peur c'est que la série soit commencée par Aouamri mais pas forcément poursuivie par lui, voir même poursuivie tout court...
sainfoins a écrit:L'édition N/B est prévue avant celle en couleurs?
xof 24 a écrit:Aprés ce qui me fait peur c'est que la série soit commencée par Aouamri mais pas forcément poursuivie par lui, voir même poursuivie tout court...
vincecarter a écrit:xof 24 a écrit:Aprés ce qui me fait peur c'est que la série soit commencée par Aouamri mais pas forcément poursuivie par lui, voir même poursuivie tout court...
Tu as des infos à ce sujet ou c'est juste une supposition (eu égard aux antécédents d'Aouamri)?
En tout cas les planches sont sublimes, je pense que la couleur devrait rendre bcp mieux en vrai.
xof 24 a écrit:Je préfère le N&B pour l'instant...Faut voir la colorisation en vraie...
Aprés ce qui me fait peur (et oui encore à mon age j'ai ce genre de sentiment primaire) c'est que la série soit commencée par Aouamri mais pas forcément poursuivie par lui, voir même poursuivie tout court...
Aouamri c'est le genre d'auteur bourré de talent mais qui ne sait pas dire non à l'appel de faire autre chose...
xof 24 a écrit:vincecarter a écrit:xof 24 a écrit:Aprés ce qui me fait peur c'est que la série soit commencée par Aouamri mais pas forcément poursuivie par lui, voir même poursuivie tout court...
Tu as des infos à ce sujet ou c'est juste une supposition (eu égard aux antécédents d'Aouamri)?
En tout cas les planches sont sublimes, je pense que la couleur devrait rendre bcp mieux en vrai.
Je suppute mais 3 séries commencées aucune finies...du moins par lui.Mais je suis peut être mauvaise langue...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités