Erik67 a écrit:Bonjour à tous,
J'aurais juste une petite question d'ordre technique à vous poser afin de savoir si cela vous arrive également. J'ai vu qu'il y a un top 5 des lecteurs par mois où l'on peut voter pour 10 BD différentes parues dans le mois en question.
J'ai voté par exemple pour 7 BD (en Nov. 2020) et un message apparaît comme quoi je ne peux pas dépasser le quota de 10 alors qu'il m'en restait 3. Ce bug réapparaît au fil des mois de manière aléatoire.
Merci pour vos retour le cas échéant.
Erik
tioun a écrit:Meme si ca n'est pas le meme sujet ma question concerne aussi le top 5 des lecteurs.
Y-a-il moyen rapidement d'aller dans le passé et de choisir des albums de mai 2005 par exemple?
The Maze Echo a écrit:tioun a écrit:Meme si ca n'est pas le meme sujet ma question concerne aussi le top 5 des lecteurs.
Y-a-il moyen rapidement d'aller dans le passé et de choisir des albums de mai 2005 par exemple?
Il suffit de rajouter le mois et l'année voulus en paramètre de la page, comme ceci :
https://www.bdgest.com/top?DL=05/2005
Pat1065 a écrit:Erik67 a écrit:Bonjour à tous,
J'aurais juste une petite question d'ordre technique à vous poser afin de savoir si cela vous arrive également. J'ai vu qu'il y a un top 5 des lecteurs par mois où l'on peut voter pour 10 BD différentes parues dans le mois en question.
J'ai voté par exemple pour 7 BD (en Nov. 2020) et un message apparaît comme quoi je ne peux pas dépasser le quota de 10 alors qu'il m'en restait 3. Ce bug réapparaît au fil des mois de manière aléatoire.
Merci pour vos retour le cas échéant.
Erik
J'ai eu exactement le même phénomène en novembre et décembre , mais ça ne s'est pas reproduit depuis janvier...
Erik67 a écrit:Bonjour, j'ai l'impression d'être vraiment tout seul sur ce forum car je vois que malgré mon signalement, des mois après, je ne peux toujours pas voter pour 10 albums dans le top des lecteurs du mois suite à un dysfonctionnement. C'est juste domage de ne pas pouvoir corriger ce défaut. Merci pour votre retour le cas échéant
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités