Nefertum a écrit:petite question sur le top 5.
je ne peux voter que pour les albums parus à la date où je vote (normal).
comment se fait il que des albums à paraitre aient déjà des votes ? les modo, chroniqueurs, ou autre ont un passe-droit ?
(j'ai aussi régulièrement le pb d'Erik, et je remercie Karzak de proposer une explication qui tient la route)
Karzak a écrit:Mais j'ai jamais vraiment compris comment il était possible de voter pour une BD sans l'avoir lue (sauf à considérer que ces votes sur des albums non parus ne sont le fait que de libraires/chroniqueurs ayant eu un service de presse mais j'en doute)
Diddu a écrit:Karzak a écrit:Mais j'ai jamais vraiment compris comment il était possible de voter pour une BD sans l'avoir lue (sauf à considérer que ces votes sur des albums non parus ne sont le fait que de libraires/chroniqueurs ayant eu un service de presse mais j'en doute)
Il y a une explication très simple : la prépublication !
Karzak a écrit:Diddu a écrit:Karzak a écrit:Mais j'ai jamais vraiment compris comment il était possible de voter pour une BD sans l'avoir lue (sauf à considérer que ces votes sur des albums non parus ne sont le fait que de libraires/chroniqueurs ayant eu un service de presse mais j'en doute)
Il y a une explication très simple : la prépublication !
Pas faux. Mais pas valable pour tout.
Morti a écrit:Je reviens à la charge avec mes problèmes...
2) Plus bizarre, je viens d'entrer mes 10 albums du mois d'octobre sans problème mais en regardant la liste j'en vois un que j'aimerais inclure. J'en supprime donc un mais quand je veux ajouter le nouveau, message d'erreur...maxi 10 !
ulys a écrit:Ce n'est pas une anomalie mais une requête. Ne pourrait-on pas filtrer par genre, Manga, Comics FB, à l'instar des sorties. Car avec 666 mangas qui sortent par mois, je passe mon temps à scroller.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités