bone a écrit:Oxymore peut faire un deuxième cycle (Cf. est Fantasy)
xof 24 a écrit:bone a écrit:Oxymore peut faire un deuxième cycle (Cf. est Fantasy)
C'est bien pour cela que j'ai mis un
Et un site ne donnera que les informations connues soit via l'éditeur, l'album, etc.
Donc rien de miraculeux
ulys a écrit:xof 24 a écrit:bone a écrit:Oxymore peut faire un deuxième cycle (Cf. est Fantasy)
C'est bien pour cela que j'ai mis un
Et un site ne donnera que les informations connues soit via l'éditeur, l'album, etc.
Donc rien de miraculeux
En même temps qui d’autre le pourrait ?
papyjulio a écrit:Je ne "vante" pas un site, je donne une astuce pour trouver facilement le nombre d'album prévu sans avoir à attendre une éventuelle réponse ou rechercher dans les pages du topic.
Et bien sûr qu'ils se basent sur des informations (possiblement erronées) venant de l'éditeur/auteur/couverture, il ne sont pas omniscients...
Vous êtes quand même parfois un peu (beaucoup) sectaires et pisse-froids par ici.
Ceci-dit joyeux noël tout de même.
xof 24 + Julien Despreux = vousxof 24 a écrit:Tu peux me tutoyer
Le post de Julien Despreux si.xof 24 a écrit:Je ne suis pas sectaire
Peut être pas pisse-froid mais ta réponse par un smiley qui se tord de rire est au minimum maladroite sinon condescendante. Tu pouvais juste répondre avec la partie de "ton expérience" qui montre que les prévisions sont souvent démenties sans pour autant descendre les astuces des autres comme si c'était de pauvres ignorants (qui ne possèdent pas ton immense expérience quoi).xof 24 a écrit:point pisse-froid
Personne n'a jamais dit le contraire. La personne qui a lancé ce topic l'a justement fait à cause de ça...xof 24 a écrit:Je précise juste qu'aucun site ne pourra prédire l'avenir d'une série.
Je n'en sais rien et je veux bien te croire mais je ne vois pas ce que ça change.xof 24 a écrit:Tu proposes un site , mais je pense que sur la toile un paquet de sites doivent proposer ces infos...
Oui ça peut arriver et je donne un outil pour obtenir cette information même si bien sûr ce n'est en rien une garantie.xof 24 a écrit:La question du sujet est annoncer combien d'albums...C'est Possible ?
xof 24 a écrit:Donc oui fort de mon expérience, je pouffe lorsque l'on annonce un nombre d'albums.
xof 24 a écrit: Si on a peur de ne pas connaître la fin, on tape dans tout ce qui est déjà paru.
Et il sera toujours temps, si on vit, de lire une série que l'on aura laissée de côté .
xof 24 a écrit:Et commençant à avoir de la bouteille, et toujours pour répondre à la question du départ, qui sous entend " pourra-t-on lire la fin ? ", je rajouterais 2 points cruciaux :
- L'âge de nos artères ... car même si la série fait 5 tomes, rien me dit que je vivrai pour lire tous les tomes ...
- L'âge des artères des auteurs ... et là, lorsque je pense à toutes ces séries dont je ne connaîtrai pas la fin car l'auteur nous a quitté trop tôt.
Bref éviter de se poser trop de questions.
On ouvre, ça nous plaît, on achète, on lit, on patiente ...
On ouvre, ça nous plaît pas, on repose.
Si on a peur de ne pas connaître la fin, on tape dans tout ce qui est déjà paru.
Et il sera toujours temps, si on vit, de lire une série que l'on aura laissée de côté.
xof 24 a écrit:Bref éviter de se poser trop de question.
On ouvre, ça nous plaît, on achète, on lit, on patiente...
On ouvre,ça nous plaît pas, on repose.
Si on a peur de ne pas connaître la fin, on tape dans tout ce qui est déjà paru.
Et il sera toujours temps, si on vit, de lire une série que l'on aura laissée de côté .
Allez...joyeux Noël
xof 24 a écrit:L'âge des artères des auteurs...et là ,lorsque je pense à toutes ces séries dont je ne connaîtrais pas la fin car l'auteur nous a quitté trop tôt.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités