Tankie a écrit:L’usine à gaz de la billeterie de la japan expo![]()
Et après faut prendre ton billet sur le site de la SNCF.
Tankie a écrit:L’usine à gaz de la billeterie de la japan expo![]()

Pouffy a écrit:Après, les multitudes d'offres, comme pour les concerts, c'est devenu un enfer : Cat. 1, 2, 3, or, diamant, VIP, M&G, carré... de 60 à 2 000 €![]()
Mais je pense qu'Angoulême va en passer par là. Fini les tombolas pour les gros auteurs mais des pass M&G à 100 €. Avec une entrée de base à 5€.
)
Festival d’Angoulême : Rachida Dati a une carotte pour que l’édition 2026 soit maintenue malgré les polémiques
La ministre de la Culture a indiqué dans « Ouest-France » que des subventions qu’elle avait sucrées au festival pourraient être « rétablies » si « les conditions sont réunies ».

Pouffy a écrit:En attendant, on n'a toujours pas la sélection...

Brian Addav a écrit:On a des expos ou pas ?

loopingatr a écrit:Pouffy a écrit:En attendant, on n'a toujours pas la sélection...
est-ce que l'on est obligé d'attendre la sélection pour pouvoir la critiquer ?
je vais prendre un peu d'avance :
Je n'aurais jamais choisi cette sélection, ce n'est pas du tout représentatif de ce qui se lit, encore des gens qui sélectionnent et qui sont complètement en dehors des réalités. ça se la raconte beaucoup![]()
et en plus les couvertures sont très moches
ah ah, je suis bien content de ne plus y aller à ce festival (en plus c'est trop cher)

Le Tapir a écrit:Question concours de merde ( je sais qu'il y en a qui raffolent de ça ici) , la sélection " les plus belles couvertures bdgest art" , ça bat Angoulême à plat de couture! Tu as du très laid et de l'imbitable que personne ne peut égaler! Aucun festival , ni aucun concours au monde n'arrive à ce niveau là! C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le festival d'Angoulème se casse la gueule: les gens le boudent et se réservent pour se taper des barres et des grosses montées d'adrénaline sur le bdgest art concours festival!

marone222 a écrit:Je discutais samedi lors d'une dédicace avec un auteur mainstream (qui vend plusieurs dizaines de milliers d'albums chaque année). Il disait que pour des auteurs "établis" comme lui, l'annulation du festival n'avait quasi aucun impact... mais qu'en revanche, pour des jeunes auteurs, c'était une catastrophe car le festival leur apportait une visibilité sans équivalent par ailleurs...

"pour des jeunes auteurs, c'était une catastrophe car le festival leur apportait une visibilité sans équivalent par ailleurs...“

nexus4 a écrit:La 3e va vous surprendre.

marone222 a écrit:Je discutais samedi lors d'une dédicace avec un auteur mainstream (qui vend plusieurs dizaines de milliers d'albums chaque année). Il disait que pour des auteurs "établis" comme lui, l'annulation du festival n'avait quasi aucun impact... mais qu'en revanche, pour des jeunes auteurs, c'était une catastrophe car le festival leur apportait une visibilité sans équivalent par ailleurs...

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités