bdmaniak a écrit:Les Gunners en route vers la bonne affaire
1-2
Manchester City - Brentford : 1-2
But pour Manchester City : Foden (45'+1)
Buts pour Brentford : Toney (16', 90'+8)
Dans une interview accordée à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo se dévoile sans concession. L'attaquant de Manchester United, qui va disputer le Mondial avec le Portugal, se montre sans filtre sur ses derniers mois mancunien et sur le management d'Erik Ten Hag.
"Je me suis senti trahi, raconte l'ancien joueur du Real Madrid. Je ne devrais peut-être pas dire ça mais je m'en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui je me sens trahi et j'ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière."
"Je n'ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu'il ne montre pas de respect envers moi, poursuit Ronaldo dans des propos relayés par The Sun. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi."
Manchester United va sévir, à en croire le « Telegraph ». Selon le média anglais, une réunion doit être organisée ce lundi pour discuter de l'avenir de Cristiano Ronaldo. Dans un extrait vidéo diffusé dimanche d'une interview donnée au journaliste Piers Morgan, le Portugais incendie son entraîneur Erik ten Hag en déclarant notamment : « Je n'ai pas de respect pour Ten Hag. Il ne montre pas de respect pour moi. »
noise a écrit:Il s'en fout, il voulait arriver à la CDM sans s'user, c'est fait, le reste c'est du blabla, il va avoir 38 ans
bdmaniak a écrit:bdmaniak a écrit:1-4
Southampton - Newcastle : 1-4
But pour Southampton : Perraud (89')
Buts pour Rennes : Almiron (35'), Wood (58'), Willock (62'), Guimarães (90'+1)
La défaite de trop : licenciement de Ralph Hasenhüttl.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités