tonycomics a écrit:Je suis sur l'opus n°2. Très bonne intro mais un peu évasif pour les dialogues...un garçon de 8 ans qui parle d'ironie, sa le fait pas. A 8 ans on est plus Pokémon que philosophe! Certaines esquisses sont baclèes et oubliées sur des proportions simple des personnages: bras trop court, mauvaise perspective. La colorisation est parfaite, mais où sont les FX dans l'album? Les éditions Soleil trop "frileux" pour utiliser la "magie" numérique? Je finis la lecture et reviens vers vous sans vous raconter la fin de l'histoire of course.
Keijax a écrit:tonycomics a écrit:Je suis sur l'opus n°2. Très bonne intro mais un peu évasif pour les dialogues...un garçon de 8 ans qui parle d'ironie, sa le fait pas. A 8 ans on est plus Pokémon que philosophe! Certaines esquisses sont baclèes et oubliées sur des proportions simple des personnages: bras trop court, mauvaise perspective. La colorisation est parfaite, mais où sont les FX dans l'album? Les éditions Soleil trop "frileux" pour utiliser la "magie" numérique? Je finis la lecture et reviens vers vous sans vous raconter la fin de l'histoire of course.
"Hugo de Groot est né en 1583. Enfant prodige, il intègre à 11 ans l’université de Leyde. À 13 ans, il entreprend l'édition de l'œuvre de l'encyclopédiste latin Martianus Capella avec l'aide de son maître, Joseph Juste Scaliger"
Il n'y a pas d'âge pour dégager l'aisance d'une faculté intellectuelle très développée.
Keijax a écrit:J'étudie le droit et l'histoire du droit et Hugo Grotius a existé https://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Grotius. Je ne parle pas du dessin mais seulement du personnage, je ne saisis pas trop ta logique et la finalité de ton intervention ?
ideenoire a écrit:En matant la série "Under the dome saison 3" j''ai repensé[Révéler] Spoiler:à l'humanité coincée dans des cocons
de ce Androïde tome 3.
Donc j'ai repensé à cet album et je me dit que j'ai toujours un grand doute à son propos:
Ais-je eu raison de l'acheter? C'est un de ces album qui restera dans ma bibliothèque car il fait partie d'une série et je le relirai souvent en me demandant si j'aime ou pas.
Comme vous avez pu le lire ci-dessus j'ai du mal à me décider...
Et le tome 4?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités