glz92 a écrit:Bonjour,
N'ayant pas eu l'occasion de connaitre cette boutique, je m'adresse aux plus anciens d'entre vous pour avoir quelques avis sur cette boutique ; notamment :
Etait-elle à l'actuel emplacement de la librairie album (de la même rue) ?
Que trouvait-on dans cette boutique ?
Combien de temps a t-elle existée ?
Y a t-il eu des dédicaces mémorables ?
...
Bref, je suis preneur de toutes informations concernant cette boutique.
Merci.
glz92 a écrit:Que trouvait-on dans cette boutique ?
glz92 a écrit:Combien de temps a t-elle existée ?
Sillage a écrit:Une photo d'une séance de dédicaces réunissant Peyo, Roba, Franquin et Morris au sein de cette librairie est publiée dans la version commentée du schtroumpfissime, sortie ce mois aux éditions Dupuis. Je n'ai malheureusement pas de scan à ma disposition pour vous la montrer...
LEAUTAUD a écrit:Il y avait entre autres celle de Dargaud et du journal de Tintin qui était Chaussée d'Antin , vers la gare Saint-Lazare par laquelle j'arrivais à Paris à l'époque quand ma mère m'emmenait dans les grands magasins du coin ( que je détestais , trop de monde!).
the frog a écrit:LEAUTAUD a écrit:Il y avait entre autres celle de Dargaud et du journal de Tintin qui était Chaussée d'Antin , vers la gare Saint-Lazare par laquelle j'arrivais à Paris à l'époque quand ma mère m'emmenait dans les grands magasins du coin ( que je détestais , trop de monde!).
C'est interessant ce que tu as ecrit parce que j'ignorai que Dargaud avait eu sa boutique a la Chaussee d'Antin. J'ai connu la boutique Dargaud qui se trouvait Rue Dupin dans le 6e (ou 7e) arrondissement juste en face du Bon Marche, boutique qui connut un ultime transfert avant sa disparition a la fin des annees 70, de l'autre cote du meme bloc, Rue St Placide.
HOCHET Gabriel a écrit:Arrête, Leautaud... Ce coin là à cette époque était à tomber, avec plein de magasins de jouets...
Tu vas me faire pleurer....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités