le_korrigan a écrit:Ce sont les frais de port qui sont très élevés pour le Québec... mais vraiment très élevés...
ar sparfel a écrit:Pour l'instant, la campagne stage à un peu moins de 50 % depuis une semaine. C'est une campagne ambitieuse et elle peine à progresser.
La campagne m'intéresse, mais je trouve que les tarifs des contreparties montent vite.
Et les dédicaces à part des contreparties sont un peu élevées, même si je ne doute pas de la qualité des dédicaces ensuite.
addrr a écrit:On peut se dire que même si le mandataire judiciaire vient vers nous, il ne restera plus grand chose après ce que l’état ou d’autres créanciers auront pris. A mon avis, on est cuits, et on peut dire ciao à notre argent.
tchouckitchouck a écrit:Idem pour L'enfer sur Aube donc... Les auteurs doivent êtres furax ! surtout qu'on peut toujours contribuer
Je pense qu'Ulule devrait réagir... peut-être si on les contacte tous... https://support.ulule.com/hc/fr-fr/requests/new
tiburce oger 2 a écrit:Je suis atterré! j'ai appris hier la liquidation judiciaire des 4 mondes par le principal intéressé... J'ai toujours été suspicieux sur ce genre de montage d'édition mais Philippe Pelaez et moi avons fait confiance à une tierce personne, un auteur de renom qui nous a proposé cette édition luxe de L'enfer pour aube. Cet auteur s'est d'ailleurs fâché avec "l'éditeur", sentant sans doute quelques soucis chez cette personne. Toujours est-il que les contributeurs ont apparemment déjà payé pour ce tirage mais celui-ci risque de ne jamais voir le jour...
Je ferai tout pour que tous retrouvent leur mise de fond, et accessoirement pour moi les planches originales que je leur ai confiées-dont une que j'offrais à un contributeur après tirage au sort. Je ne sais pas encore si cela tient de l'escroquerie ou de l'amateurisme, mais Philippe et moi avons nos noms et notre travail associés à ce gâchis et je suis furax! Il va falloir que l'éditeur s'explique!
Je vous tiendrai au courant dès que le liquidateur judiciaire nous aura contactés, le plus tôt possible j'espère.
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité