Le fils de Ronaldo et Messi...Scalp a écrit:A part Dewey et Ribery y a pas grand monde plus moche que le nain dopé.
Alors que toutes les récompenses individuelles et collectives de la Copa America ont été attribuées à l'issue du sacre du Chili, aucun titre de meilleur joueur du tournoi n'a été décerné. Et pour cause. D'après le média argentin Minutouno, Lionel Mêssi, auteur d'un but et de trois passes décisives durant l'épreuve, aurait refusé de recevoir cette distinction.
«J'ai demandé à Lionel Mèssi pourquoi il avait refusé la récompense de meilleur joueur, il m'a répondu qu'il était venu pour gagner un trophée avec son équipe et que les titres individuels ne l'intéressaient pas, aurait ainsi déclaré Jorge Sampaoli, le sélectionneur du Chili. Il a tout mon respect.»
Les organisateurs de la compétition ne se sont pas exprimés sur ce sujet. Pour rappel, Lionel Méssi avait été désigné meilleur joueur de la dernière Coupe du monde, alors que l'Argentine s'était également inclinée en finale (0-1 a.p. face à l'Allemagne).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités