Brian Addav a écrit:Au cas où, c'est pas moi qu'ait signé deux ans au Racing hein
ça parle pas de signatures de contrat
Brian Addav a écrit:Au cas où, c'est pas moi qu'ait signé deux ans au Racing hein
Présents à la finale de la Copa America, les parents, les deux frères et deux neveux de Lionel Messi ont été reconnus par des supporters chiliens à la pause du match entre l'Argentine et le Chili. Des insultes ont fusé, le ton est monté et de nombreux objets ont été lancés sur les Messi dont un a atteint la nuque du frère Rodrigo. La sécurité a été contrainte d'intervenir et la famille du Barcelonais a été mise à l'abri dans une loge.
Fin du match et victoire finale du Chili qui remporte la première Copa America de son histoire, qui plus est à domicile ! C'est de la folie dans les tribunes du Stade National et l'on n'ose imaginer la liesse dans les rues de Santiago et de tout le pays. L'Argentine devra encore patienter pour renouer avec la victoire dans cette compétition.
ulys a écrit:Et tout ça grâce a un doigt dans le fondement !
Scalp a écrit:le nain dopé un gars qui fait toujours gagner son équipe national, la marque des plus grands.
Le Complot a écrit:Arriver en finale en montrant rien, la perdre, dites-moi ça a bougé l'Argentine depuis l'année dernière !
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Et tout ça grâce a un doigt dans le fondement !
Mouais. Tu me passeras un coup de fil quand l'Uruguay proposera du jeu.
ulys a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Et tout ça grâce a un doigt dans le fondement !
Mouais. Tu me passeras un coup de fil quand l'Uruguay proposera du jeu.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
mistercoyote a écrit:Scalp a écrit:le nain dopé un gars qui fait toujours gagner son équipe national, la marque des plus grands.
Lui il le met son penalty au moins et quand tu vois l'action qu'il engage à la 90ème putain il est pas récompensé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités