Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Amerikkka T4

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Amerikkka T4

Messagede TILLIERTON » 08/10/2014 10:21

Message précédent :
Je crois que E.P a été plus ou moins repris par Paquet, non ? et il me semble que la série est rééditée dans son ensemble. Autre point curieux, les exemplaires sont disponibles au compte-goutte, et c'est vrai pour ce tome 9 où il y a un délai d'attente. Il est vraiment dommage que cette série n'ait pas été plus médiatisée (personne n'en parle ou peu sur les forums), car elle en vaut vraiment la peine. Il n'est pas interdit de penser qu'on en reparlera d'ici quelques années vu la qualité du sujet traité.
TILLIERTON

Messagede Jetjet » 08/10/2014 10:24

Tout à fait !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede TILLIERTON » 15/10/2014 07:29

ça y est, il est sorti (et même créé dans la BEL :? )Immersion (réussie) dans les arcanes des " Klansmen " et autres groupuscules racistes (et accessoirement mafieux). Mais on note que Ottero les a tous représentés avec des faciès laids à faire peur et l'on se demande comment ils arrivent à attirer des groupies pour participer à leurs orgies sordides.
TILLIERTON

Messagede Daftwullie » 29/11/2014 18:32

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une info sur la possible sortie de l'intégral T3 a l'occasion de la parution du tome 9? Même si je n'ai pas trop d'espoir, vu le passage récent chez paquet...
Daftwullie
BDébutant
BDébutant

Messagede TILLIERTON » 29/11/2014 21:03

J'ai pourtant suivi. Mais pour l'instant, je ne vois pas d"édition d'Intégrale 3 qui reprendrait la suite. Par contre, il y a réédition (en petite quantité, pour l'instant) des différents tomes avec une nouvelle couverture pour chacun. Peut-être que Paquet tâte le terrain pour se rendre compte de l'impact de la série, que je trouve, pour ma part, injustement méconnue
TILLIERTON

Messagede LuciussMurena » 28/03/2015 12:17

Bonjour,

Toujours pas de news de Glenat pour une future intégrale 3 ? Sinon d'autres avis sur le dernier tome la série ne s'épuise pas?J'ai peur qu'elle tourne un peu en rond à force...
LuciussMurena
BDégourdi
BDégourdi

Messagede bone » 28/03/2015 15:56

Pourquoi Glénat ? Plutot Paquet non ;)
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LuciussMurena » 28/03/2015 18:07

bone a écrit:Pourquoi Glénat ? Plutot Paquet non ;)

Oups :roll: En effet Paquet et non Glénat, déjà que c'est compliqué alors avec trois éditeurs dans la danse...
LuciussMurena
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle