

lleywen a écrit:Oui, l'explication sur les lignées est confuses, on a du mal à les identifier et à recoller les morceaux par rapports à ceux que l'on a déjà vu dans les premiers tomes.
Côté Vampire, j'aime quand les vampires restent des vampires. Là, ils se transforment tous loin de leur forme humaine... Ca rend les choses moins cohérentes notamment avec les premiers tomes là encore...
Bourrin, oui. Ca va un peu vite, les doubles agents secret (doubles), c'est pareil, ca manque de finesse, surtout quand le récit va vite comme c'est le cas, là.
Un peu deçu des derniers tomes, le charme opère moins de manière générale.




jb18v a écrit:Enfin commencé avec l'intégrale, c'est très bonSuite en juillet
![]()
A part que le script + croquis des planches à la fin fait un peu remplissage à mon goût
Les couvertures et esquisses de persos ça j'aime bien en revanche





cicerobuck a écrit:Le meilleur de Snyder pour moi, ça reste Severed, suivent Wytches, Detective Comics, American Vampire, et enfin The Wake.






wormy a écrit:Je ne sais pas si on aura droit aux albums simples pour la fin de la série alors je me demandais à partir de quelle intégrale on pourrait lire la fin ? comme les intégrales sont par année


MàJ 26/01/01 : erratum de notre part : le récit 1976 sera inclus dans l'intégrale pour un cinquième tome, et non quatrième comme nous l'avions écrit au départ. En somme, ce qui changera entre les deux est vraiment une question de format (à ceci près que la version "tome 9" inclura aussi la seconde anthologie American Vampire, réservée jusqu'alors à l'édition intégrale), afin que votre album soit à la même taille que vous soyez possesseurs des tomes normaux ou de l'intégrale. On espère que c'est clair pour vous !


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité