wormy a écrit:J'hésite à le prendre, il y a aussi vamps qui est sorti ce mois ci.
franky a écrit:Vamps c'est franchement bidon, c'est long, c'est lent, c'est mou et à la fin c'est tout ça pour ça (et c'est lourd à lire)...passez votre chemin, moi je regrette mon achat
wormy a écrit:franky a écrit:Vamps c'est franchement bidon, c'est long, c'est lent, c'est mou et à la fin c'est tout ça pour ça (et c'est lourd à lire)...passez votre chemin, moi je regrette mon achat
Je pensais pas le prendre et en plus avec cette critique !!! De toute manière j'ai trop de titres à acheter et panini n'arrête pas d'augmenter ces tarifs, donc j'achète les comics dont je suis certain de la qualité ou ceux que je suis.
yugen a écrit:Le comic du mois, pour moi, c'est incontestablement All Star Superman !!!
Morrison rules !!!
wormy a écrit:j'achète les comics dont je suis certain de la qualité ou ceux que je suis.
Rody a écrit:Corto Jyl a écrit:wormy a écrit:j'achète les comics dont je suis certain de la qualité ou ceux que je suis.
Alors penche toi sur Locke & Key
Bon, feuilleté et c'est encore plus moche que American Vampire. Un jour les américains sauront correctement coloriser, si si...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités