kakusai a écrit:Bordel!! il devait pas les sortir en broché chez urban! c'est quoi cette manie du tout relié!
Le fric !
kakusai a écrit:Bordel!! il devait pas les sortir en broché chez urban! c'est quoi cette manie du tout relié!
silverfab a écrit:Un nouveau one-shot/spin off de AV vient de sortir aux States, The Long Road To Hell. Sans être mauvais, je trouve que tout ça s'éssouffle bien vite et que les promesses des premiers épisodes ne sont pas vraiment tenues.
Bon après, avec un bon score, la sauce prend quand même pas mal, extraits BD et musiques par là:
http://bobd.over-blog.com/article-la-route-vers-l-enfer-est-pavee-de-vampires-118775801.html
kakusai a écrit:ton avatar représente bien ce que je pense.
Oncle Hermes a écrit:Mouais, un euro de plus par rapport à la version souple Panini équivalente, le "prix de l'or" a dû sacrément baisser, quand même... C'est la crise...
Oncle Hermes a écrit:Du point de vue de l'acquéreur, qui -- sauf quelques cas hantant ce forum -- achète rarement des centaines de milliers de titres par an, il y a évidemment un surcoût, mais il reste minime, et on peut se demander dans quelle mesure il n'est pas "compensé" par ailleurs par des non-achats (bon, là j'ai déjà trop dépensé, et cet album d'une autre série est un peu trop cher, donc je ne me lance pas dedans).
tom pouce a écrit:Par centaines de milliers d'exemplaires,tu avais bien compris que je parlais des éditeurs et pas des lecteurs.
Skarlix a écrit:
D'où j'ai eu cette info ? Je ne me rappelle plus, mais voilà la raison a priori officiel.
]Moi maintenant ça me dérange pas plus que ça, voir au contraire pour certaines série je trouve ça classe.
Tireg a écrit:D'un autre côté, niveau prix, on ne peut pas trop dire qu'Urban abuse... Là où par exemple Panini nous ferait le coup d'augmenter le prix pour rajouter une histoire sur les "kiosques", Urban garde le même prix.
Alfiniess a écrit:Hé bé voilà, vous m'avez donné envie bande de sagouin !
Bêtes questions :
Les paninis étaient souples ou hardcover ?
Les urbans sont en hardcover je suppose ?
Merciii
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités