Fraise Tagada a écrit:Le propos est justement inverse.
Fraise Tagada a écrit:Le propos est justement inverse.
Mademoiselle91 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Le propos est justement inverse.
Bon...je dis des bêtises alors ?
Je trouve que la fin est innapropriée ! la fin du film incite encore plus à la violence non ? Ce film m'a émue mais j'ai eu peur du message à la fin du film. C'est une morale anarchiste non ?
Mademoiselle91 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Le propos est justement inverse.
Bon...je dis des bêtises alors ?
Je trouve que la fin est innapropriée ! la fin du film incite encore plus à la violence non ? Ce film m'a émue mais j'ai eu peur du message à la fin du film. C'est une morale anarchiste non ?
Mademoiselle91 a écrit:Bon, peu-être mais la fin de ce film est violent ! En cause tout ce qui se passe au début du film ne sert à rien à la fin ! Enfin c'est ainsi que je le vois...
Les acteurs étaient très bon mais la fin m'a fait peur. C'est une conclusion un peu immorale non ? Personne trouve cela bizarre ? Bon ca reste un bon film mais la fin ne résout rien
Naquoivi a écrit:Mouais je veux pas dire mais je pense que tu n'as absolument pas saisi l'essence du film
Si Norton avait tué un asiatique et que son frère se fasse buter par un noir Norton y aurait moins vu le reflet de ce qu'il était et sa culpabilité aurait été amoindrie et donc la recherche de la rédemption dans le film ne porterait plus que sur la violence et non plus sur la violence de la communauté suprématiste blanche du coup le film n'aurait aucun intérêt d'en parler et du coup il durerait 20 minutes .
C'est d'ailleurs étrange que tu parles de fossé racial, car à part être un suprémaciste blanc je ne vois pas comment on peut s'identifier au jeune frère et au vu du film le fossé dont tu parles serait le fossé entre la communauté afroamericaines et les suprémacistes blancs, et cela me parait dur de creuser plus profond qu'un rift .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités