Ah, je croyais que c'était un pense-bête pour que tu n'oublies rien :siffle:Euh pascal ce sujet la c'est pas pour proposer des améliorations mais juste pour que je signale celles qui ont été intégrées
Impression des albums avec la couverture
Ca je ne l'ajouterais pas du moins pas tout de suite car cela entraine une modification du schéma de la base et que j'évite au maximun, sur de simple mise à jour, de modifier le schéma relationnel de la base.
Euh oui mais faut ajouter le champ dans la table et donc modification du schéma de la table. Et je ne modifie jamais le schéma de la base sur une mise à jour mineure car sinon on se retrouve vite avec plein de base avec des formats différents et c'est bibi qui répond aux emails d'utilisateurs dont la base a plus le bon format.
Donc les modifications du schéma de la base sont regroupées dans des mises à jour plus importantes
moi il me reste un petit truc....
comme la collonne dédiace, y'a possibilité d'avoir la colonne EO dans la biblio des auteurs ?
Comme ça on peut savoir quand on va en festival tout de suite quels sont les albums de l'auteur non dédicacés et qui sont des EO
chef.... je t'adore :bisou:
morti tu me payes combien pour ton champ que tu veux ? :siffle
J'ouvre un sujet pour signaler les prochaines améliorations (autant pour vous informer que pour que je n'oublie rien ). je compléterais au fur et à mesure
A venir dans la 6.0.3 :
Ajout des dimensions et de la taille de l'image affichée dans chaque module
Ajout d'un bouton "Modifier" dans l'écran de choix d'une image qui lance l'application associée à l'image sélectionnée (pour lancer directement votre éditeur d'image depuis BD Gest' sans avoir a rechercher l'image parmis des milliers d'autres)
Tri des revues par Titre/Num/Num alpha
Défilement des couvertures en option dans l'écran de démarrage de BD Gest'
Impression des albums avec la couverture
chef.... je t'adore :bisou:
morti tu me payes combien pour ton champ que tu veux ? :siffle
Ah , cette kathlyn, elle use et en abuse bref... c'est une femme
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité