Ah , cette kathlyn, elle use et en abuse bref... c'est une femme
Oui et le Chef adore qu'on abuse de lui...enfin si c'est une femme... [:kusanagui:6]
Ah , cette kathlyn, elle use et en abuse bref... c'est une femme
Ajout de :
Sauvegarde des tris
Ajout d'une charte de contributeur à "signer" lorsqu'on veut envoyer des albums vers la BEL
Oui et là, je dis... bravoc'est quoi une charte de contribueur ? c'est qu'on s'engage à respecter certaines normes ?
Eh bien non, il faut perdre ces mauvaises habitudes, envoyer plein de choses incomplètes c'est pas topsi oui, faut la meme chose pour le para BD parce que là il y a un... :mur:
il envoie plein de choses, c'est top, mais faut tout revoir :mur:
Oui et là, je dis... bravoc'est quoi une charte de contribueur ? c'est qu'on s'engage à respecter certaines normes ?Eh bien non, il faut perdre ces mauvaises habitudes, envoyer plein de choses incomplètes c'est pas topsi oui, faut la meme chose pour le para BD parce que là il y a un... :mur:
il envoie plein de choses, c'est top, mais faut tout revoir :mur:
La quantité n'a jamais fait la qualité, on part de zéro en para-bd, que ça prenne le temps que ça prendra on aura tout, alors autant y aller doucement et bien
Oui moi aussi j'avais fait ça et en titre j'avais même une vraie descroiption de l'objet... mais pour envoyer dans la BeL, j'ai tout changé :siffle:Dans sa base il a dû rattacher les XL aux albums puisqu'on peut le faire, et c'est pour ça que ce n'est pas mentionné dans le titre
Je trouve qu'en premier il faudrait insister sur la vérification de la présence de l'album quite à utiliser l'outil Rechercher avant... sinon on va recevoir des milliers de Aldebaran qui auront juste vérifié la présence et la syntaxe de Léo avant d'envoyerLa charte est là :
http://www.bedetheque.com/contributeur.php
La charte est là :
http://www.bedetheque.com/contributeur.php
je ne suis pas d'accord pour les visuels, je pense que si toutes les infos sont présentes, mais que le visuel est de mauvaise qualité, on peut quand meme (je parle plutôt du Para BD) l'envoyer : dans un premier temps ça permet de savoir que ça existe.
Oui moi aussi j'avais fait ça et en titre j'avais même une vraie descroiption de l'objet... mais pour envoyer dans la BeL, j'ai tout changé :siffle:
je ne suis pas d'accord pour les visuels, je pense que si toutes les infos sont présentes, mais que le visuel est de mauvaise qualité, on peut quand meme (je parle plutôt du Para BD) l'envoyer : dans un premier temps ça permet de savoir que ça existe.
Parce que pour les albums on peut s'appuyer sur le BDM qui est quand même bien complet, mais pour les XL on a rien pour savoir ce qui existe ou non...
Mais la base est la synthèse des collections des utilisateurs de BDGest', pourquoi vas-tu sur des sites d'éditeurs chercher des XL que tu ne possèdes pas pour les importer dans la BeLmoi je parle d'XL dispo sur certains sites en archives comme ceux de Super Héros ou de Durango : dans ce cas, je n'ai pas les XL donc je ne peux pas faire de meilleurs scans, je récupère ce que je trouve. Cela dit doit-on se priver des infos parce que le scan sera à remplacer dans un second temps
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités