addrr a écrit:S’arrêter à quelques fautes … et ça n’a rien à voir avec le travail de l’artiste.
Toi, tu m’as bien vendu idéal, alors je l’achèterai aussi.
Casou a écrit:addrr a écrit:S’arrêter à quelques fautes … et ça n’a rien à voir avec le travail de l’artiste.
Toi, tu m’as bien vendu idéal, alors je l’achèterai aussi.
Je note que tu n'as rien dit pour l'univers à la Cronenberg. Si tu n'as pas vu " Crash ", la bande-annonce devrait te donner une idée. C'est si proche que ça de ce film ? Dans mon souvenir, ils adorent s'ajouter des prothèses, des bouts de métal dans le corps et après, ils se caressent lascivement...
Après " Le mépris de Godard " et B. Bardot qui dit à Piccoli : " Et mes hanches, tu les aimes, mes hanches ? Et mes fesses ? ", passer à " Et ma prothèse, tu l'aimes, ma prothèse ? ", ça calme.
addrr a écrit:Je suis un fan inconditionnel du travail de Cronenberg, alors je ne suis pas objectif dessus, d’où mon silence.
Mais ici, c’est moins barge, et sans aucun érotisme. Ce qui y fait penser, c’est l’ambiance, la période où se déroule l’intrigue, l’utilisation des mêmes technologies d’époque.
kiboko a écrit:Intéressant, surtout si j'en crois vos retours. Cependant pour mois les fautes c'est rédhibitoire, donc je vais plutôt me diriger vers la version originale en anglais ("Upgrade soul"), qui d'ailleurs est moins chère que la française. In the wishlist!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités