Rody Sansei a écrit:Tome 2 paru.
Si le premier méritait un petit 1/5, on va monter à 2/5 pour ce deuxième tome : il y a du mieux, mais bon...............
Personnellement, je reste sur la très mauvaise impression du tome 1.
J'ai oublié l'histoire et les personnages.
Alors, cette suite me laisse froid, je ne sais pas qui est qui, quels sont les tenants et les aboutissants, et en plus, les personnages masculins se ressemblent terriblement, donc si révélation finale il y a, elle tombe à plat (j'ai l'impression que celui qui apparait à la fin a été tué ou arrêté avant, alors que, apparemment, c'est son plus terrible adversaire !).
A oublier une fois de plus (la dernière, j'espère ?).
PS : quand j'avais lu le tome 1, je ne savais qui était jade Lagardère ; depuis, je sais, mais cela n'a en rien influencé ma lecture et mon ressenti. Je vois sur ce topic que la personne même de la scénariste a créé un débat, alors qu'il n'y avait pas matière à débat : cette BD est nulle, point barre.
Comme étaient nulles les BD de Adeline Blondiau (ex Mme Halliday) ou de Didier Van Cauwelaert ou Claude Lelouch.
Pas de misogynie ou de haine des célébrités, juste un constat que la BD est un métier et qu'il faut commencer humblement, l'apprendre pendant des années avant de réussir.