Bon, en effet, toutes ces pistes qui ne donnent pas grand chose dans un plus grand ensemble. Le déminage des pistes individuelles est habile, mais en fallait-il vraiment avoir autant ?
C'est bien que le personnage de Kathy soit étoffé après ce cycle - c'est possiblement mon préféré des 4.
Reste une inconnue: l'incendie de manoir aurait-il été allumé par le frangin du Lindsey après qu'il soit passé piller la maison, car je le vois mal revendre des meubles ayant survécu aux flammes.
D'autres trucs: les crop circle en 49??
Quand à l'initiation de Kathy aux joies du Single Malt, utilisaient-ils déjà des futs de sherry ou portos dans les 40's?
Genug a écrit:lorenzo a écrit:Curiosité pour ce dernier cycle, Kathy Austin apparaît en pied, un révolver à la main et vêtue d'un imperméable, sur toutes les couvertures du Cycle (Tomes 1, 2, 3 et 5) sauf sur le tome 4...
Bien vu ! (mais manifestement il ne s'agit pas d'un revolver mais bien d'un pistolet...

)
Par contre, sur ce T5 est le seul où elle a son Burberry fermé et elle porte des pantalons (ce qu'elle ne fait pas, ni dans ce tome, et pas dans les précédents).
Genug a écrit:lorenzo a écrit:Le dessin de Marchal est quant à lui d'une rare élégance.
Je suis aussi très client de Marchal, et/mais je me pose une question : dans la lignée de qui s'inscrit-il ? Souvent on voit bien de qui tel dessinateur est un descendant, mais dans le cas de Marchal j'avoue que je ne trouve personne...

De Léo, p-ê??
Grosse imprécision (perspective) sur la Rolls devant l'auberge, par contre.
D'ailleurs c'est pas la seule sur les bagnoles.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)